SOS MAQUILLAGE PERMANENT

En 5 ans d'activité dans le maquillage permanent j'ai entendu :

"Mon maquillage permanent ne me plait pas, Mon maquillage permanent est raté, La couleur de mon maquillage permanent est très bisarre, La forme de mon maquillage permanent ne me convient pas, Mes sourcils ne se ressemblent pas du tout, Mon eye liner est beaucoup trop épais ou beaucoup trop grossier, Mes lèvres sont complètements asymétrique, Mon grain de beauté est bleu/noir."

Toutes ces phrases sont des affirmations auxquelles je suis confrontée chaque jour.

Votre eye-liner a fusé ? La couleur de vos sourcils a viré ? Vos lèvres ont été tracé de travers ?  Le rattrapage est possible. En tout cas je ferais mon possible pour élaborer un plan de rattrapage, et si je ne peux rien faire je vous adresserais à un institut confirmé sur Paris.

Depuis mes 5 ans d'activités en maquillage permanent, j'ai rattrapé un bon nombre de maquillage surtout du "microblading".

Mais le microblading n'est pas du maquillage permanent, c'est une technique de scarification qui implante du pigment sous la peau, laissant des cicatrices.

Vous l'aurez compris je suis une ANTI MICROBLADING ou MICROSHADING, ce sont deux techniques manuelles qui laissent des séquelles sur la peau. (s'informer avec la video ci dessous)

J'ai donc décidé de créer une prestation pour corriger les "mauvais maquillages permanents".

Je ré-orienterais certaines clientes vers des médecins spécialistes en détatouage.
(centre Laser Fosh à Paris)

La séance de correction est facturée 70e.

Si plusieurs séances sont nécessaires je ferais un devis pour expliquer chaque étape de la procédure.
Parfois il vaut mieux recommencer à zéro.

Je vous conseille de prendre un RDV pour un entretien pour que l'on définisse ensemble ce qu'il est possible de faire !